Mes outils

Reiki : Le Reiki est une technique énergétique japonaise. En présentiel, vous trouverez la position la plus agréable pour vous détendre, allongé(e) ou assis(e), et habillé(e). Durant environ 45 minutes, j’apposerai mes mains sur différents points, en commençant par votre tête, jusqu’à vos pieds. Par ces gestes, l’énergie est diffusée progressivement dans votre corps tout au long de la séance.

À distance, il vous suffira de vous détendre dans la position de votre choix, au calme, et d’accueillir l’énergie Reiki. Seul(e), il peut-être un peu plus difficile de se relaxer et de prêter attention à ses ressentis. Mais vous aurez également la possibilité de prendre ce temps pour vous, dans le lieu que vous choisirez et donc, de participer activement à votre bien-être en étant seul(e) maître de votre séance.

Ces rendez-vous ont pour vocation de vous accompagner durant quelques séances, quatre en général, pour vous permettre de trouver ou retrouver votre plus haut potentiel physique, émotionnel et énergétique. Cet afflux d’énergie agissant de manière non-invasive, permet une remise à niveau des vos différents corps. Il ne s’agit pas de guérir quelconques douleurs, désagréments ou maladies par un « effet magique » : il est question d’écoute du corps, des ressentis et des émotions qui peuvent vous traverser durant la séance, pour tenter d’en comprendre les sens et d’avancer plus sereinement sur votre chemin. S’accorder un temps pour soi est déjà une étape vers votre mieux-être.

Bols tibétains : Le bain sonore est une technique de relaxation par les bols tibétains. Que vous soyez allongé(e) ou assis(e), je dispose ces instruments autour de vous pour en jouer. Par leurs sonorités et vibrations, les bols vous aideront à atteindre un certain lâcher-prise, pour une détente générale du corps et de l’esprit.

Un bain sonore est une façon de se laisser porter et bercer par les différents sons que les bols produisent. Je les propose régulièrement en introduction et conclusion d’une séance Reiki, pour que cet instant vous soit le plus apaisant possible. Par cette relaxation, vous serez plus à même d’écouter vos ressentis, toujours dans un but de compréhension et d’intégration de leurs messages.

Les Oracles d’Isabelle Cerf permettent de mettre en lumière et en mots, différents aspects de votre vie actuelle, passée ou futur. À la lecture des messages et des textes accompagnants les cartes, nous pouvons orienter nos échanges et cibler ainsi vos limites et vos forces, conscientes ou inconscientes.

Libération énergétique :

Cet oracle indique vos éventuels points de blocages actuels, qu’ils soient d’origine énergétique, physique ou psychique. Grâce à des textes directs, éclairants et bienveillants, nous tenterons de comprendre les messages qui trouveront un écho en vous.

Vies antérieures :
Quelques soient vos croyances à ce sujet, les cartes feront les ponts nécessaires entre votre vie actuelle et votre passé, pour tenter d’en comprendre les répercussions.

Ainsi, cet oracle peut être interprété sur différents plans : ce que l’on nomme vie antérieure selon différentes fois et/ou philosophies : le fait d’avoir eu au moins une vie précédente dans un autre temps et/ou un autre espace. Mais également la vie antérieure à soi, c’est à dire le passé familial et transgénérationnel. Enfin, la vie actuelle est telle qu’il nous semble parfois avoir déjà vécus plusieurs vies en une : nous parlerons alors des événements majeurs que vous avez pu traverser.

Mission de Vie :

Plus prédictif que les deux précédents, cet oracle propose des pistes de réflexions pour aligner vie professionnelle et chemin de vie. 14 des 42 cartes sont dédiées à ce qui vous anime réellement, au plus profond de vous ; les autres mettent en parallèle vos forces, vos limites et le milieu professionnel.

Chakra du cœur :

Également prédictif, cet oracle met en évidence les relations de cœur, qu’elles soient amicales ou amoureuses. L’énergie de ce chakra tend vers ces deux principes fondamentaux : s’aimer et savoir aimer, dans la justesse.

D’un tirage à l’autre, les cartes vous indiqueront très probablement des messages différents. Nous sommes en constante évolution, nous avons donc besoin d’éclairages nouveaux pour continuer notre cheminement.